mercredi 6 février 2019

DES NOUVELLES

Flavy se rétablit doucement, je pense que le plus dur est derrière nous. 
Depuis vendredi Flavy avait des soucis d'incontinence , la nuit elle ne sentait pas quand elle avait besoin de faire pipi, son pansement est souillé par l'urine  j'ai téléphoné au vétérinaire qui me conseillait de ne pas enlever le bandage avant samedi , impossible je ne pouvais pas la laisser comme ça et si la blessure s'infectait ? Je lui ai enlevé le bandage ce matin et remis un pansement.

ça l'air correct ...
 cette nuit pas de pipi ! ça me rassure !
elle m'a accompagnée 30 minutes en balade, 
elle boîte encore un peu et mange très peu elle ne veut même pas sa friandise préférée, (les tranches de filet de canard ou de poulet séché). 
Elle est en bonne voie de guérison ma choupette adorée.









1 commentaire:

PPRene a dit…

bonjour Catherine, heureux pour toi et Flavy, elle est en bonne voie de guerison, res belles photos avec tous ces chevreuils ! bonne journee bises