dimanche 10 février 2019

DES NOUVELLES DE FLAVY

ça ne va pas fort 😢
vendredi soir , après lui voir donné ses médicaments , elle a vomi , elle tremblait et avait de fortes coliques.
 en urgence  chez notre vétérinaire, 
une échographie , une ponction abdominale, et une perfusion, Flavy a du sang et des toxines dans l'abdomen, encore une saleté laissée par ce "gentil staff😡 " 
en 2 semaines elle a perdu 3 kgs , 
On retourne chez le véto demain pour une écho , j'ai un mauvais préssentiment j'ai l'impression que son ventre est gonflé.
la suture n'est pas parfaite non plus ,  3 points ont sauté . 
je ne suis pas très présente sur le net en ce moment , je m'occupe de ma tite puce , elle a besoin de moi et moi j'ai besoin de la tenir dans mes bras. J'espère une meilleure nouvelle à l'écho de demain, je vous tiens au courant . 


Aucun commentaire: