jeudi 18 octobre 2018

HAYLEY CORDELIA ET DUBLIN

Encore 3 semaines à patienter, son ventre est déjà bien rond.
Hayley va bien, elle court un peu moins et se repose plus souvent depuis que nous sommes rentrés de vacances, normal c'est lourd à porter tout ce petit monde dans son ventre. Elle demande plus de câlins et plus d'attention. Hayley sera de nouveau une bonne maman.

les 3 premières photos sont d'aujourd'hui.


 les photos qui suivent ont été prises pendant nos vacances au Portugal et en Espagne.































l'heureux papa Garden Star's Irish Dublin, un beau garçon de tout juste 2 ans, Dublin habite en Belgique, il est né en Hongrie dans l'élevage Garden Star's.
Pouquoi lui ?
Après de longues recherches et,ayant examiné sous toutes les coutures tous les potientiels prétendants pour Hayley , je me suis arrêtée sur ce beau jeune homme qui je l'espère complétera ma louloute.
IL a un caractère formidable comme Hayley , de l'élégance , en bonne santé , c'est un chien sportif et sec avec un beau poil plat et foncé, l'oeil bien pigmenté et de bonne forme, de bonnes angulations, une belle ligne de dos, dans le carré.
 (des qualités que je recherchais).
ça fait quelques années que je désirais faire un mariage avec un Garden Star's . J'ai beaucoup d'admiration pour les chiens venant de cette élevage.
 Il y a 5 ans lors d'une exposition j'avais craqué sur le père de Dublin (Garden Star's Royal Légend), je voulais faire un mariage avec Flavy mais malheureusement ça n'a pas pu se faire car à l'époque le taux de progesterone de Flavy montait très vite nous n'avions pas eu le temps d'organiser le voyage pour la Hongrie.
J'ai quand même réussi à avoir le fils 😉
 






















Aucun commentaire: