dimanche 23 septembre 2018

SAMEDI EN ALSACE

On a passé une belle journée chez Marie, Salomon et mon petit fils Léonard , les filles contentes de retrouver leurs copines Jamie, Liberty et Lindsay .
Trop géniale une balade avec 7 louloutes, on ne s'ennuie pas ! 

Heureuse ma petite sauvage !
 Hayley





 Jamie, Joéva et Liberty

Lindsay , sacré tempérament , il en faut de l'endurance pour suivre les grandes

 
Jamie et Liberty ,comme d'habitude les oreilles à la retourne😀. 
Chez les braques l'oreille est encore plus fine que chez l'Irlandais. Une oreille épaisse est un grand défaut . Jamie et Liberty ont de toute évidence l'oreille fine on peut le voir à l'oeil nu , une oreille épaisse ne se retourne ou ne se plie pas aussi facilement . Mes fifilles ont elles aussi une très bonne texture d'oreille, je fais toujours très attention à ce critère lors de la sélection d'un fiancé pour mes louloutes.     
C'est un point très important pour les juges experts de la race.
 Flavy
Hayley et Jamie

 le petit Léonard et sa maman, déjà 4 mois hier...

Aucun commentaire: