lundi 11 juin 2018

dimanche


C'est terminé 🙁
Une petite portée est une aventure formidable !
Que du bonheur pour moi et Flavy nous avons profité pleinement de ces 4 petites merveilles,
Les chiots sont dans leurs nouvelles familles et sûr qu'ils auront une très belle vie remplie d'amour,
J'ai fait des heureux , voyez leur sourire tout est dit !
Ils étaient tellement attendus ces petits.

"Rendre heureux autrui, c'est se faire un paradis dans son propre cœur."
 eu des nouvelles de tous  et des photos je les mettrai demain. 

Dans 4 mois une autre aventure nous attend, la dernière portée de Hayley puis demoiselle Joéva  suivant ses désirs.
Déjà des coups de coeur pour les fiancés. Dès que j'aurai conclu je présenterai les futurs aux personnes qui attendent un chiot et aux amis. 
 
 Ouragan avant son départ
 encore une famille heureuse ! Ouragan habitera à Lorient

Mio Bellissimo Maschio à l'expo en spéciale de race aujourd'hui à Saulieu.
1er exc, en classe ouverte RCac,  no comment 😉 
de gauche à droite, 
femelle classe travail 1er exc. Cac Meilleur de race, 
mâle classe travail 1er exc. Cac Meilleur de sexe opposé
puis Maschio en classe ouverte 1er exc. Rcac.
Vu le contexte  c'est excellent!  

Aucun commentaire: