mercredi 13 juin 2018

DES NOUVELLES

la choupinette Naïa , que de belles photos , merci Jean Marie pour le lien google c'est génial de pouvoir la voir tous les jours
je vais cueillir une tite fleur pour ma copine....
ma copine c'est elle, je l'aime beaucoup !!! et ze crois qu'elle aussi m'aime  beaucoup   (j'adore cette photo!!!!)




Tonton Farouk et O'Malley, Farouk a du mal à accepter qu'il ne soit plus le fils unique "lol" ça viendra !! bientôt ils seront inséparables
Y a du progrès , ils mangent ensemble....
et font la sieste ensemble....
  
Avant de partir pour Lorient, Ouragan a passé 2journées à Metz chez son tonton Fergus un frère à Flavy .
Ce soir il est en Bretagne , le voyage c'est bien passé
 sympa d'avoir un copain


Le petit Breton et son papounet
Olwen en balade avec ses copines Easy au fond et Naggy .
A qui ces grosses papattes ? elles sont à moi Olwen



1ere vidéo O'Malley, suivante Olwen et sa copine Naggy

   
 

Aucun commentaire: