jeudi 26 avril 2018

LES BBs

3 semaines aujourd'hui , pour cette occasion je leur  ai acheté un joli nounours bien douillé.

Leurs poids ce matin entre 2,3 et 2,6 kgs , les premières quenottes ont percé, ils commencent a jouer entre eux et viennent me faire de petites léchouilles quand je m'accroupie près d'eux, ils sont trop choux de vrais petits anges.

mes 2 petits princes

garçon collier violet
garçon collier vert
 fifille collier rose
 fifille collier jaune
 mes 2 princesses



SUITE EXPO LYON

Dino du Val de Chauffour à notre amie Gilda 
1er exc. Meilleur vétéran
la classe ouverte femelles était la plus représentée, 
7 chiennes , 2 types différents (les typées travail et les expositionnelles) 
 voyez la différence entre les 2 types

 c'est Marie qui a présenté Joéva, merci !

 Joéva se laisse  facilement manipuler par une autre personne , elle est très bien avec Marie.
 la classe ouverte au complet...

JOEVA
 Hayley en classe champion fait 1er exc. obtient la Rcacib

 la meilleur femelle,  pas mon style de chienne mais voilà c'était une spéciale de race les jugements sont différents .
En spéciale de race les juges ont tendances à mettre en avant les chiens typés travail.

Mais fort heureusement c'est gagné pour notre beau garçon
le Meilleur de Race va à  Mio Bellissimo Maschio.
y a comme même un truc qui me chiffonne sur cette photo, on nous répète encore et encore les tailles au garrot : maximum 62 cms pour la femelle et 67 cms pour le mâle, que les chiens de type expositionnelle sont plus grands (voir trop grand) par rapport aux chiens typés travails  . 
J'ai pas l'impression que la femelle est beaucoup plus petite que Maschio qui mesure 63 cms.

mercredi 25 avril 2018

LES GRANDS ET LES PETITS


 La classe ouverte mâle sur le ring à Lyon
Maschio
 et frèrot Mayley
 ça devient sérieux , c'est le tour à Mayley de se faire examiner.
du beau boulot Vincent ! bravo tu l'as bien préparé !

même pas peur du monsieur ....


 le tour de Maschio, un habitué du ring, ça se voit....
 on court un peu, parce que Mr Lassandre veut nos allures...

 le verdict ????
 Suivi des explications
 Maschio obtient le Cacib et Cac 1er excellent , Mayley la Rcacib et Rcac 2ème excellent et la confirmation ! Bravo les garçons je suis fier de vous !   Regardez moi ces sourires HIHI !  
 Mio Bellissimo Maschio de l'Anneau du Kerry
 Mayley de l'Anneau du Kerry
LA SUITE DEMAIN......

Un petit coucou de mes petites merveilles.

 Au secours !!! je veux sortir de là ,

 une maman extraordinaire...
 Les petites demoiselles se chamaillent

Ce matin au réveil...










mardi 24 avril 2018

les petits bouts

 maman je t'aime 💓
 les 2 frangines
les clins d'oeil du jour.
GARCON COLLIER VERT
GARCON COLLIER VIOLET
tite puce collier jaune 


les photos de l'expo de Lyon seront pour demain, faut d'abord que je fasse le tri, y en a beaucoup !

lundi 23 avril 2018

UN BEAU DIMANCHE

Exposition internationale Lyon 22/04/2018
spéciale de race juge Mr Lassandre Jean.
L'anneau du Kerry à l'excellent 🏆☘️🏆☘️

- MIO BELLISSIMO MASCHIO de l'Anneau du Kerry (CH. fighting irish's It's my life & Ch. Hayley Cordélia de l'Anneau du Kerry) classe ouverte........
1er EXC. CACIB+CAC+BOB(meilleur de race)+2ème BOG(meilleur de groupe🏆🏆🏆

- MAYLEYde l'Anneau du Kerry (CH. fighting irish's It's my life & Ch. Hayley Cordélia de l'Anneau du Kerry) classe ouverte........
2ème EXC. RCACIB+RCAC🏆🏆🏆

- CH. HAYLEY DE L'Anneau du Kerry, 1er exc. RACIB
- CH.JOEVA AMBER de l'Anneau du Kerry 3ème EXC.
- JADE de l'Anneau du Kerry , EXC.

Hyper contente de ces résultats ! car les Spéciales de race Irlandais sont vraiment spéciales "LOL"

BIG FELICITATIONS A MASCHIO et Marie Vapaille pour ce beau podium en IDS du groupe 7 avec en spéciales de race 16 BRAQUES ALLEMAND, 19 EPAGNEULS DE MUNSTER, 1 LANGHAAR,  9 GRIFFONS D’ARRET à Poil Dur KORTHALS, 49 SETTERS ANGLAIS, 10 SETTER GORDONS, 14 SETTERS IRLANDAIS ROUGES et 2 SETTERS IRLANDAIS rouges et blancs

.🏆☘️🏆☘️
et félicitations à MAYLEY le débutant 😉☘️ pour les réserves IB et CAC☘️🏆☘️

en photo le beau podium !!!  plus de photos demain quand Pascal sera rentré.





Chez les petits saucissons y a du progrès !!!  
 photos et vidéos faites avec mon portable , l'appareil à photos était à Lyon :-)