mardi 6 février 2018

MARIAGE

11 heures de route jusqu'à Cracovie, arrivés vers 16h00 jeudi , une visite à l'élevage Irish Devils pour faire connaisance et fixer le rdv pour la saillie.
RDV pris pour le vendredi à midi.

 le carrosse des mariés


le cortège "lol"

la 1er rencontre des tourtereaux fut très rapide, Logan est un jeune chien speed "mdr" pas besoin de tralala pour séduire Flavy, l'accouplement a duré 18 minutes.
La 2ème rencontre fixée au lendemain s'annonce un peu plus  compliquée car Logan devait participé à une exposition canine en Tchéquie, nous quittions donc la Pologne plus tôt que prévu pour rejoindre Aleksandra et son loulou à la fin de l'expo à 19H00.
La 2ème saillie a eu lieu sur un espace vert près du Hall d'expo, sous haute surveillance "LOL" la police Tchéque c'était garée juste devant nous pendant les 21 minutes d'accouplement et interdissait à tous les passants de s'approcher😊 à la fin les mariés ont eu droit à quelques secondes de sirène et girophare😀
un mariage hors du commun !
Une très bonne journée pour Logan qui en plus d'avoir une Girl a aussi gagné l'exposition en faisant Meilleur de Race sur 30 setters irlandais et se qualifie pour la cruft.

 cliché pris ce weekend à l'expo. 


 Je suis désolée, je n'ai aucune photo des amoureux, à la première rencontre  Pascal n'a pas pu en faire il était resté avec les 3 autres louloutes et à la dernière il faisait nuit.

quelques photos de Logan.
 à gauche Logan
photos suivantes  LOGAN à 1 ans