mardi 2 janvier 2018

DES VOEUX

ça me fait enormément plaisir quand je reçois des nouvelles et des photos de mes loulous, Merci à tous !
mais hier pour le 1er de l'an , des mégas surprises en SMS, 
Une photo de Fivel et sa maîtresse, c'est un frère à Flavy . 
 Fivel demeure dans le nord , c'est un garçon que nous avons enlevé à sa premier famille à l'âge de 9 mois pour le replacer chez Monique qui a eu 11 setters avant lui, et croyez moi elle sait y faire avec les setters, très vite Fivel n'avait plus besoin d'être en laisse pour traverser les rues de Villeneuve d'Ascq afin de courir dans les champs, il fait tous les jours 2 belles balades, il est très obéissant,  un chien heureux ! c'est un prince ! sa maîtresse me téléphone régulièrement pour me donner des nouvelles , mais là je suis vraiment contente d'avoir eu cette photo, 
 mille merci Monique!!

 et aussi des photos de Jengo, avec comme message il est adorable  et très très câlin , un vrai amour. Jengo est un garçon à Hayley et Kells's of Mc Birdy . Merci Jean Marie !
Voilà ce que j'appelle bien commencer l'année !





Au tour des habitués du blog ! 
 
 Juna, (une fille à Hayley)  souhaite une bonne année 2018 à sa famille de l'anneau du Kerry. Merci Aurélie !
 Jody Lady une fille à Flavy nous envoie aussi ses meilleurs voeux, (extra ta cravatte !) Merci Eric !


 Mylia et sa copine Milky ne nous ont pas oubliés , merci Monique pour les voeux et les nouvelles .

frèrot Mayley nous souhaite également une bonne année !
merci Béatrice et Vincent !
 
Un régal cet os de sanglier  ...


 Waouh ! très chic avec son papillon, quel frimeur "lol"


Aucun commentaire: