samedi 13 janvier 2018

BALADE

Faut profiter du soleil pendant qu'il est à ! on en a vraiment besoin, des louloutes en super formes ! 
Flavy la pire de toutes en ce moment , elle est infatigable !!! 

 Oups ! c'est moi qui ai levé le lièvre aujoud'hui, MDR ! je suis passé à côté de lui sans le voir ...
 y en a un qui a eu chaud aux fesses...
 besoin de se rafraîchir après la course folle au lièvre.
Tous les jours, Flavy fait trempette dans l'eau boueuse ,grrr...


avec les chevreuils on est sage, maman a dit NON


 Voilà Joéva quand elle sent l'odeur d'un lièvre....
 

 

 Hayley comme d'habitude , toujours loin de nous...


Décibel devient raisonnable ,
Avec mon âge je ne vais pas me fatiguer pour rien"lol" je laisse  les jeunes quêter et si ça devient intéressant je leur file un coup de main😉

quelques jolis clichés de Joéva











Aucun commentaire: