mardi 12 décembre 2017

EXPO NANTES SAMEDI

Mes IT GIRLS à  pink party Nantes!!!  lol


Pour changer un peu , j'ai engagé Hayley en classe champion et Joéva en classe ouverte, ça n'a pas plu aux autres concourants mais tant pis 😉 difficile de les mettre toutes les 3 en classe champion , faudrait que je fasse appel à une handleuse à chaque expo 
Joéva gagne la classe ouverte et obtient le CAC.
 drôle façon de tourner le dos au juge,

 la classe ouverte, Mr Lassandre aime beaucoup la tête à Joéva.

Joéva et la femelle en classe travail

 Hayley se classe 2ème excellent en classe champion, j'étais fière d'elle ce weekend, elle a daigné se présenter et courir correctement, c'est une tête de mûle ma petite sauvage elle n'a pas toujours envie. 

Flavy fait 1er exc. en classe champion et meilleur de race
JOEVA ET FLAVY
Les BOB setters sur le ring d'honneur  
Ce weekend une personne m'a demandé ce que signifiait BOB et BOG , BOB veut dire meilleur de race, BOG meilleur de groupe
 Flavy fait 3ème BOG sur le podium du 7ème groupe .



Aucun commentaire: