mardi 21 novembre 2017

On s'éclate !!!
Flavy et Hayley
le bonheur mes 4 louloutes !

patauger dans l'eau, c'est ce qu'elle préfère ma Jojo....





Y a 2 ans quand nous étions  chez Stéfanie la maîtresse de Life pour les saillies , elle m'avait parlé de l'extrait de pépins de pamplemousse, ça m'était complètement sortie de la tête...

La semaine dernière Hayley  est tombée dans l'eau , les prés à côté des rivières étaient inondés , en poursuivant un canard elle s'est fait avoir😀 elle a fait un sacré plongeon "MDR" pauvre louloute qui n'aime pas l'eau, elle a attrapé un rhume. Je lui ai donnée cet extrait de pépins de pamplemousse pendant 3 journées (6 repas)  elle n'est plus  malade !


L'extrait de pépins de pamplemousse est utilisé pour lutter contre les épidémies et maladies infectieuses. Optez pour un extrait de qualité Bio à donner en petites quantités. Il a de multiples utilisations dans le domaine tant préventif que curatif, par exemple en usage interne dilué dans l'eau de boisson ou avec les aliments
La posologie : 1 goutte pour 2 kg ; à mettre dans la nourriture ou dans l’eau de boisson.
ou en application locales. Il sert de vermifuge naturel pour les animaux et est utilisé pour lutter contre les poux, les puces, les tiques ainsi que les mycoses, contre les gingivites,...

En cherchant la posologie je suis tombée sur ce site....
http://www.cfaitmaison.com/divers/medecine-douce-chien.html#epp

Aucun commentaire: