vendredi 29 septembre 2017

jeudi 29 septembre

James

 Facebook m'a ressorti quelques photos souvenirs d'il y a 3 ans jour pour jour....
Je me rappelle de cette séance photo comme si c'était hier ,

 James dans les bras de sa maman Flavy

 Joéva, Cortez et Jazz
 Joéva

 Cortez et Jazz
suite avec les autres loulous de la portée demain, faut que j'aille fouillé dans mes albums archivés ,  j'avais juste publié des photos pour les maîtres qui ont un mur FB.

photos de Besançon  prises par Aurélie, MDR ! et voilà,  encore obligée de faire des signes à Pascal pour qu'il prenne une photo au lieu de bavarder avec les copains 
HAYLEY
 une photo reçu de Martine (élevage de Gordon du Manoir de Diane) rigolote aussi 😀 faut tout le temps que je répète la même chose : - souléve la tête !😉
 Juna, (désolée pour la qualité)
 Juna

Aucun commentaire: