samedi 8 juillet 2017

VISITE DE MYLLOW

Quel plaisir de revoir Myllow et sa famille, 
Myllow  est un garçon à Flavy de la portée de l'an dernier, je n'ai pas eu le bonheur pour le moment.... de revoir un de ses frères ou une de ses soeurs.
J'ai comme même régulièrement des nouvelles et des photos de certain , mille merci à ceux qui m'en donnent. 
C'est triste en tant qu'éleveur de ne pas recevoir une photo ou de petites nouvelles de temps en temps, je ne demande pas la lune mais juste savoir si tout va bien. J'ai assisté la maman à l'accouchement , j'ai vu naître ces petits , je les ai dorlotés pendant 2 mois , donné tous les soins etc.... j'ai envoyé plein de photos aux acquéreurs, dommage de rien avoir en retour , ça m'attriste énormément.
Excusez mon coup de blues 😢

Bon revenons à nos moutons.
Donc une visite de Myllow cet après midi, c'est un beau garçon avec un beau poils soyeux et foncé, il est très équilibré, sociable et très bien éduqué.
Nous avons fait une belle balade en forêt.
Jour de chance pour les filles qui ont eu droit à 3 balades aujourd'hui, une heure ce matin à 7 H00, la seconde de 2H00 à midi et une dernière de 1H30 avec Myllow, elle n'est pas belle la vie pour les louloutes de l'Anneau du Kerry ???

les photos...
3 générations, maman Flavy au milieu, à gauche Myllow 1 an, à droite Joéva 3ans et fond Hayley 5 ans.


 mamie Décibel en tête...
 Joéva et Myllow devant...
 C'est Nessie"lol"  premier plongeon pour le petit gars
 Myllow


 Jeux entre Joéva et Myllow

Myllow il y a 1 an....
 c'est le petit loulou dans le seau.



 

Aucun commentaire: