samedi 31 décembre 2016

ENCORE DES NOUVELLES

 Un colis livré par le facteur ???c'est quoi ? j'ai rien commandé...
 Enorme et belle surprise de la part Jason !!!
Sincèrement , je ne sais pas comment te remercier Jason...
Des jouets pour les filles, 
un tee shirt pour Pascal 
 un mug pour moi 
et une jolie carte de voeux !!!
 
 une chose et sûr, dorénavant tous les matins en buvant mon café je penserai à Jason, il n'y aura plus une seule journée sans lui  ! Merci Nadine et Freddy ça m'a fait super plaisir !
 Je tiens aussi à te re-remercier 😉 Stéfanie pour les jouets ,  c'est vraiment super gentil ! les louloutes te font plein de léchouilles !!
 Et voilà notre beau Mec Jason !!!!



  des nouvelles de Handy , une soeur à Hayley,

 Handy en mère Noël...

 et sa copine "MDR" le regard en dit long
 et une superbe photo de Jody Lady et  Laura..









Aucun commentaire: