lundi 5 septembre 2016

DIMANCHE 4 septembre

Mio Belissimo Maschio aujour'hui à l'expo de Compiègne.
superbe résultat !
très prometteur en classe baby et Meilleur Baby!
 ...et superbe commentaire de la part du juge Mr Wittzmann. 
Merci Marie de sortir Maschio en expo ! 


et  nous, nous avons raté l'expo de Dijon qui avait lieu samedi, je me suis trompée de jour, je croyais que c'était aujourd'hui,
 ça devient grave ....grrr. besoin de vacances !!! les louloutes étaient toilettées, les bagages dans la voiture , l'hôtel réservé, heureusement que je m'en suis rendue compte avant de partir.

les boules... j'avais vraiment envie d'y aller...

photos de notre balade au lieu du ring....     

Flavy

Flavy prend son bain

Flavy


Joéva

Joéva
 les 4 photos suivantes c'est Hayley , heureuse de retourner dans les champs, la forêt c'est pas trop son truc, on y va quand  il fait trop chaud. 
elle a bien cavalé  ma petite sauvage, un plaisir de les voir heureuses !!!



et une photo qui vient d'arriver ...  du beau petit MALO 


Aucun commentaire: