samedi 13 août 2016

les M2 ont 7 semaines

 on veut sortir!!!!

mes louloutes pendant que je fais le ménage dans le parc à chiots
 on s'attaque à l'ibiscus...

Mylow et son seau !!!  il sera livré à ses maîtres avec ce seau "lol"



 Madden monte la garde !!


 Malisse observe les moineaux qui nichent dans le lierre 

 fait trop chaud pour Maddy , j'ai soif..


 Mylow toujours près de son seau


 une jolie fleur Miss Shadè



 z'ai piqué une tête dans notre mini piscine
 mamazelle Molly prend la pose , je crois qu'elle aime être prise en photo,






 la coquine - Maayan , la plus légère de la portée mais aussi la plus énergique , c'est bien Miss 2000 volt





 Mon réveil violet , Must ...


 la joyeuse Maeka-Miley

 Malo est comme sa maman , il aime qu'on le prenne en photo


manque le petit garçon collier bleu , il faisait la sieste pendant la séance photo. J'en mettrai demain.

Aucun commentaire: