mardi 9 août 2016

BELLE JOURNEE !

 Quel plaisir de revoir Mister Aston et sa famille.
Sympa cette visite et la balade en forêt avec nos loulous.
MERCI !
Et dans 3 semaines on se revoit pour l'Irish Party !

Dans 2 jours Aston aura 5 mois, c'est un très beau garçon , bien construit , encore un peu nounours dans le poil (normal à cet âge  ) il est bien équilibré et obéissant. Superbe tête ! et de belles grosses papattes ! Il deviendra "BEAU SETTER IRLANDAIS"
 

J'aimerai bien me rafraîchir , mais z'oses pas trop  ...
 Bravo pour l'éducation !
 distribution de gruyère , tous assis !!!

 un beau ptit gars !
 au moins tata Joéva joue avec moi ... ma maman , ma mamie et mon arrière mamie ça ne les intéressent pas  


un bain de BB c'est chouette , n'est ce pas Baptiste ?

Un petit jeu...      vous en comptez combien ?
le 9 août 2012  Flavy donna naissance à 11 petites boules rousses, je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire et vous envoie plein de câlins
 Hayley Cordélia fête ses 4 ans !
 

Aucun commentaire: