mercredi 22 juin 2016

PÊLE MÊLE !!!

Décibel et Salomon au Luxembourg dimanche dernier,
ça fait presque un an que ma louloute a participé à son dernier canicross, elle aime toujours autant . Salomon a voulu lui faire plaisir, malgré qu'elle ne soit plus entraînée , ils ont fait une belle 7ième place .  





En faisant le ménage dans mes photos , je suis tombée sur celle-ci. J'aime beaucoup le regard du juge Mr Goubie pour ma louloute Flavy.
A Joinville en mai dernier  meilleur du 7ième groupe et 
Best In Show.

 des nouvelles de Mister Aston, il est beau le loulou !!!


Aston et son meilleur copain Baptiste. 

pas question qu'on dorme sur le même canapé, à chacun sa place "mdr"

 Jaily la chasseresse , en vacances dans le sud


Mylia aux courses

Mylia les oreilles au vent !

EXTRA !

encore pas reçu de photo de l'expo à l'Isle Adam , voilà les puces avec leurs cocardes.
HAYLEY CORDELIA


JOEVA AMBER

Aucun commentaire: