samedi 14 mai 2016

LES DERNIERS DEPARTS


 Une belle aventure qui se termine, les derniers chiots m'ont abandonnée aujourd'hui, c'est trop triste, mais que du bonheur mes  tits loups  ont tous trouvé de très bonnes familles une belle vie les attend.

A 7h00  ce matin, le ptit Mao est parti avec son demi-frère Jumper (un garçon à Hayley né en 2014) il est allé s'installer à Limoges 

voilà Jumper

puis le doux petit Maïko 2 heures plus tard est parti pour St Etienne

  ensuite Mister Aston pour l'Alsace , pas bien loin de son frère Meï'khô

et regardez moi cette belle lettre que j'ai eu du jeune maître à Mister Aston. 
Merci Baptiste ça me touche énormément. Promis je la garderai toujours.


Et puis c'est autour de Mayra , elle est parti pour l'Allemagne


Vers 16h00 le beau gosse Mayley a pris la route pour la Haute Savoie.


puis le dernier départ à 17H00 notre petit puce Mylia 

 Mylia très à l'aise dans les bras de sa maman avant de partir.

Je pense fort à vous ce soir les ptits bouts.
Merci à tous de m'avoir informer du bon retour à la maison.

BON WEEKEND DE PENTECÔTE !!!

Aucun commentaire: