samedi 21 mai 2016

DES NEWS DES PETITS

Demain ça va faire une semaine qu'ils nous ont quittés, certains déjà 2 semaines, le temps passe tellement vite. 
Les loulous vont tous très bien et se sont bien adaptés à leur nouvelle vie. J'ai des nouvelles et des photos régulièrement ça fait plaisir, j'aime ça !!! manque juste des photos de Mayra fifille collier vert, c'est dommage  mais j'ai eu de ses nouvelles par téléphone.  

Voici Maïko et son grand copain, géniale cette photo !

 encore Maïko  avec son petit copain 

Mister Aston au boulot avec son papa, y en a qui travaillent tandis que d'autres se la coulent douce... 


ASTON ET ASTON ! lequel est le plus beau le véhicule ou le ptit'Irlandais ?

La jolie frimousse de Mayley 

même pas peur le tit Mayley


            Marouk dans les bras de sa maman ,

Marouk fait la sieste 

Mio Bellissimo Machio et son copain Dino, franchement elle est comme même dure la vie ... 

Mio Bellissimo Machio et Dino en chiens de canapé, 
pardon Marie c'est pour rire... 



C'est tite puce Mylia, gâtée la miss ! la voici dans sa couchette grise...

et là dans couchette bleue


  Mamzelle Maya , quel air innocent .. 

Maya après l'arrachage des fleurs, ben oui c'est fatigant d'arracher les mauvaises herbes :-) 

et Meï khô qui se dore au soleil, manque encore un peu de bronzage 

un regard qui en dit long,


                                 MAO rend sa famille heureuse ..

c'est tout aujourd'hui ... Ah non j'oubliais !!!
FLAVY est gestante dans 5 semaines la relève sera là, faut vite que j'me repose un peu (lol).  

Aucun commentaire: