mercredi 25 mai 2016

BELLE SORTIE

Enfin une journée sans pluie, mais comme même gris et humide , il a tellement plu hier que la terre est gorgée d'eau, les herbes hautes mouillées et les louloutes aussi.

Flavy le nez en l'air ... un couple de perdrix pas loin , malheureusement je n'étais pas assez rapide pour prendre les oiseaux à l'envol en photo.

Joéva toujours en observation, elle a encore beaucoup de chose à apprendre des grandes.

Hayley a retrouvé la forme, 

Hayley et Flavy à l'arrêt sur un lièvre...

et youps ! il s'enfuit

encore en observation notre Joéva

de l'eau partout...

Joéva en kangourou rouge 

Flavy un petit peu jalouse , car Joéva  est collée à moi.

Joéva toujours attentive .... 

dans 1 mois elle aura des BB , Flavy a encore une pêche d'enfer 

encore le nez en l'air ma Flavy,  une autre odeur... un chevreuil

le voilà...
 sur le chemin du retour à la queue leu leu 


qui suis-je ?

un montage créé par google sur mes photos. (Flavy et Hayley)

Aucun commentaire: