vendredi 11 mars 2016

LES PETITS BOUTS SONT LA !

Les chiots à HAYLEY & LIFE sont nés hier soir , le premier a pointé (pas son nez mais les papattes AR) à 19H35 et le dernier à 2H15 . 
10 magnifiques boules rouges , 7 garçons et 3 filles , un poids homogène entre 380 et 420 grammes.
Hayley se porte bien sauf que j'ai un mal fou à la faire sortir de la caisse pour ses besoins, les petits vont bien aussi certains on déjà pris quelques grammes depuis hier à la pesée de ce soir.
J'ai très peu dormi la nuit dernière,  après la mise bas, y a encore des choses à faire, vers 4 H30 j'ai fait un petit somme sur le canapé et à 6H30 mon réveil Joéva a sonné .... "c'est l'heure de la balade faut se lever !" 

le premier, un petit garçon...




une pupuce..

encore une fille

un petit mec


 une fille..




PLUS DEMAIN , je vais me coucher, besoin de dormir un peu...
bonne nuit  à tous !

Aucun commentaire: