dimanche 6 mars 2016

JOEVA RACONTE

Le soir venu, 
d'abord j'fais un tour sur FB voir les notifications de mes amis...


  ensuite j'vais publier un article sur notre blog...

C'était la fête des grands-mères, ben oui ma maman 2 pattes c'est la mamie de ma copine Zélie et son tit frère Soren.
Alors il y avait de la vie dans la maison, je m'amuse beaucoup quand Zélie est là. 
Mais aujourd'hui elle n'avait d'yeux que pour cette sorte de dodo dans le coin du salon , je me demande bien pourquoi ils ont installé ce truc là...


 Puis elle a mangé du gâteau, même pas un petit morceau pour moi, ils disent que c'est pas bon , mon oeil ! ils en mangent bien eux....


 ma maman Cathy l'appelle sa petite chérie, non mais ! c'est moi la petite chérie.... 


et Soren j'le connais encore pas très bien, il ne veut pas jouer, il fait que dormir et manger, c'est franchement pas marrant...



Aucun commentaire: