mardi 12 janvier 2016

LE MARIAGE A ETE CONSOMME

Le beau Roméo a beaucoup plu à notre Juliette.
Une première saillie vendredi soir et une seconde samedi matin.
C'était aussi notre première rencontre avec le futur papa , parfois les photos ne nous montrent pas tout.  
LIFE est très photogénique, il est comme je me l'imaginais, il est tout à fait le type de setter irlandais que je souhaitais pour ma petite sauvage. Il est super beau, un magnifique poil rouge acajou foncé, pas trop grand, un caractère génial , équilibré, doux.
J'ai fait connaissance avec sa maman DARLANE, une gentille mémère. Son papa je le connais, malheureusement il n'est plus de ce monde depuis environ 6 mois c'était le magnifique et grand Champion Sumaric Shadow of Mr Jingles , un chien qu'on n'oubliera jamais. 


                          la belle famille à Hayley...


                                            LIFE


j'aime beaucoup cette photo de Hayley 


les 2 photos suivantes , c'est Mrs Jingles le grand-père de la future portée.


Aucun commentaire: