dimanche 1 novembre 2015

vite fait ! les résultats de Metz

Un weekend très chargé, rentrés très tard et fatigués.
Samedi à l'exposition nationale des résultats formidables !!!
Trop fort ma princesse Flavy !!!
elle fait 1er excellent en classe champion, Meilleur de race et Meilleur de groupe 7.
Hayley superbe aussi ma petite sauvage !!!
se classe 1er excellent en classe ouverte + CAC
Ma tite puce Joéva Amber géniale !!!
1er exc , meilleur jeune, sélectionnée pour le Best in Show jeune.
et Jessy Hunter un petit à Hayley engagé pour la 1er fois en classe intermédiaire, 16 mois aujourd'hui fait 1er excellent CAC et meilleur de race sexe opposé, le juge Mr Lassandre a beaucoup aimé Jessy, il le trouve parfait... 
Jailly une fille à Hayley a été confirmée et fait 1er Très bon en classe intermédiaire.
Bravo les loulous !! je suis très fière de vous.
Excellents résultats pour Dimanche à l'expo internationale !!!
Hayley fait 1er excellent en classe ouverte + CAC et RCACIB, devant de jolies chiennes.  
Flavy 2ème excellent classe champion derrière une belle Irlandaise venue d'Allemagne.
Joéva 1er excellent, Meilleur Jeune, nous ne sommes pas restés pour le ring d'honneur, marre d'attendre.
Jiro Kelly, un petit à Flavy, fait 1er exc. classe jeune et Meilleur de Race sexe opposé.
Jessy Hunter fera 2ème très bon, une peur bleue de la toise aujourd'hui, qui fait que... c'est dommage. 

très peu de photos et pas terribles ,  je vais essayer d'en récupérer chez des amis.

FLAVY sur le podium Meilleur de Groupe !

Flavy sur le Ring d'Honneur

Hayley et la chienne Allemande.


Aucun commentaire: