mercredi 4 novembre 2015

EN ATTENDANT

Quelques photos de ce weekend , en attendant que de plus jolies me parviennent...

le cri de joie de ma tite sauvage Hayley, très fières de ses flots "MDR"

Là elle est triste, moman a oublié de récupérer les flots du dimanche....

Mes flots me vont à ravir , n'est ce pas ???

Check-up complet des points forts et des points faibles par le juge Mr Lassandre,


ma tite puce Joéva, géniale les 2 jours .
meilleur jeune avec les juges Mr Lassandre et Mr Guilbert



Flavy , tellement fière de ma princesse !!!


Meilleur de sa Race !


Meilleur de groupe 7 !

Expo du samedi, Jessy Hunter, que de compliments de la part du juge Mr Lassandre.
 je publierai les comms sur mon site Chiens de France dans les jours à venir

La seule photo nette de Jiro pour le moment.
C'était sa 2ème expo, très beau garçon , ressemble à son papa Houston , il est 1er excellent en classe jeune et fait,
Meilleur de Race sexe opposé ! sous le juge Mr Guilbert.



Aucun commentaire: