lundi 16 novembre 2015

C'ETAIT CE WEEKEND

Le vendredi 13 , on s'en souviendra.... 



Samedi....
Seule à la maison avec les louloutes, Pascal est allé voir 
un field en Alsace , journée très enrichissante pour un novice, un grand Bravo à une petite Gordon d'un ami pour son Très Bon.

Quant à Salomon , il était à Grenoble pour participer au Championnat de France de canicross   avec sa braque Jamie, la première course officielle pour elle. Ils se sont classés à la 10ième place sur 41.  BRAVOOO ! 


et moi, promenade avec les Irlandaises puis lavage et toilettage des rouquines pour l'expo du dimanche à Karlsruhe en Allemagne.

Dimanche, Expo...
Résultats pas extraordinaires mais bons comme même. 
Le juge Hollandais avait une préférence pour les chiens 
"Portés Haut" belle expression drôle pour dire "bien en chair".
Une 2ème place pour Hayley en classe ouverte, 1ère place pour Joéva en classe Jeune et Flavy en classe champion 2ème exc. + Anw. Dt Ch. VDH rés.
Avec cette récompense Flavy aurait pu être championne d'Allemagne VDH mais malheureusement 15 jours en avance sur le calendrier. 
Explication : pour obtenir ce titre de champion il faut 5 Anw Dt Ch. dont 3 au minimum en expo internationale ou nationale sous 3 juges différents et entre le premier et le dernier Anw Dt Ch, une période minimum de un an et un jour doit s'être écoulée. Flavy a obtenu son 1er le 30 novembre 2014, le dernier il faut qu'elle l'obtienne à partir du 30 novembre 2015.
Dommage à 15 jours près, pas grave on retournera en Allemagne.


JOEVA

FLAVY

HAYLEY



après l'expo , une belle balade autour d'un lac, le hasard a fait que nous avons rencontré des amis perdus de vue depuis 24 ans à l'époque  nous avions des lévriers Afghans et eux aussi, aujourd'hui ils ont des teckels. Nous avons passé une bonne soirée ensemble et rentrés très tard.

quelques photos (pas géniales)  car faites avec mon portable..



JOEVA ET LES TECKELS

JOEVA assise dans l'eau,