jeudi 16 juillet 2015

Youhou !!! mon ordi est guéri , Firefox infecté à fond, désormais mon navigateur sera Google Chrome.
Très chaud aujourd'hui, sortie en forêt cet après midi , Flavy n'était pas sage du tout, coursé un chevreuil , loin loin loin... le collier de rappel déchargé, c'est une vrai dévergondée ces derniers temps. 
C'est le soir à partir de 21H00 que les louloutes se sentent bien. 
Elles ne mangent pas beaucoup avec cette chaleur, j'ai beau leur présenter la gamelle plusieurs fois dans la journée Hayley et Décibel n'ont rien mangé depuis 3 jours, l'embêtant je ne peux pas laisser le repas à disposition car je les nourris au cru et faut aussi surveiller les guêpes qui sont attirées par la viande. 


photos prises ce soir ,

Un chat chez le voisin.... 






une souris dans les groseilliers...

là, une vache crevée chez le voisin... 

Hayley

Flavy

  il fait nuit, comme tous les soirs Hayley et Joéva jouent...

Décibel et Flavy surveillent...

Aucun commentaire: