samedi 11 juillet 2015

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

Les températures remontent , on retourne en forêt.
En début de ballade , rencontré un cycliste entrain de pique niquer , sympa mais un peu simplet , un mal fou à couper court  à sa  conversation, même qu'il voulait m'accompagner,  vraiment la galère. Pour m'en débarrasser, je lui est dit que j'allais cueillir des champignons que je ne restais pas sur les chemins. 
"MDR" y a pas de champignons, c'est bien trop sec.
On a enfin pu continuer notre chemin.
Mais après les 2 heures de ballade, en arrivant au point de départ il était toujours là, je me suis empressée de faire monter les louloutes dans la voiture et s'en aller de là.

mes princesses..

Flavy


Flavy


CSO



CSO...

 CSO...

CSO

fin de ballade,  zut il est encore là...


Aucun commentaire: