lundi 1 juin 2015

UN WEEKEND EN ALLEMAGNE

Ce weekend nous avons parcouru beaucoup de kilomètres nous étions jusqu' à Neumünster pas loin de la mer du Nord. 
Faut être mordu  pour faire 16 heures de route allé-retour en 2 jours pour une expo. Mais pas n'importe quelle expo, une spéciale de race  du Irish Setter Deutschland. 
29 Setters Irlandais d'engagés et que du beau !!! de différentes nationalités.
Je suis très contente des résultats de mes filles, je ne m'attendais pas à autant.
Flavy fait 1er excellent + Rcacib+ Cac VDH en classe champion
Hayley fait 2ème excellent + Rcac VDH en classe ouverte
et Joéva  malgré son comportement fait 4ème excellent en classe jeune, la miss est en chaleur que des clowneries sur le ring.
Nous sommes parti pour l'Allemagne vendredi nuit vers minuit, l'expo était samedi et dimanche nous avons visité la ville de Goslar avant de rentrer. 

aujourd'hui les photos de l'expo , je mettrai celles de Goslar demain.











Aucun commentaire: