jeudi 26 mars 2015

MAUVAIS SOUVENIRS

Envie de changer d'endroit, ballade dans une forêt dans laquelle je n'étais pas retournée depuis presque 6 ans. il m'a fallu un peu de courage, un mauvais souvenir....
Le 21 juillet 2009, Décibel c'est fait cogner par un sanglier dans ce bois, sous le choc elle s'était enfuie, j'ignorai si elle était blessée, je l'ai cherché durant 4 heures en vain. 
Arrivée au point de départ de la ballade , ma puce m'attendait. Par chance rien de bien méchant quelques hématomes , elle l'a échappée belle. La pire des journées, car le matin même nous avons du faire euthanasier sa maman Pansy qui ne s'était pas remise de ses blessures suite à une attaque de sanglier.
Heureusement que Décibel s'en est sortie ce jour là , vous vous imaginez perdre 2 chiens en une journée à cause de ces sales bêtes, je les déteste !!!

quelques photos pas formidables, trop occupée à surveiller les filles et aussi l'anxiété...













  

Aucun commentaire: