mercredi 28 janvier 2015

BEURK LA METEO

Si la météo se montre parfois capricieuse , elle ne m'empêchera pas de faire la ballade quotidienne avec les louloutes. 
Je sais.. faut être malade de sortir par ce temps.
J'ai bien fait d'y aller , de belles rencontres, Flavy à l'arrêt , je m'en doutais que ce n'était pas un lièvre , une colonie de Perdrix! j'ai remarqué que l'arrêt sur oiseaux et différent, 
dommage pas emmené l'APN,
puis 2 renards  , là j'ai des photos que j'ai prises hier ça fait quelques jours que nous les croisons, ensuite une bonne dizaine de chevreuils et un lièvre et en fin de ballade Hayley retrouve les mêmes perdrix et encore un chien sorti de nul part avec 2 colliers orange fluo et un collier de rappel , je pense que c'est un chien de chasseur vu les colliers qu'il portait, il a du s'égarer, pas moyen de l'approcher, il a continué son chemin.
Je l'ai signalé à la mairie.

les photos de hier...


FLAVY


Au fond Hayley, toujours à distance... 


JOEVA




s'éloigne de plus en plus... là elle revient d'une course poursuite de chevreuils


les renards..

Aucun commentaire: