dimanche 30 novembre 2014

SPECIALE DE RACE A KARLSRUHE

Aujourd'hui nous avons participé pour la 1ère fois à une Spéciale de race en Allemagne organisée par l'Irish Setter Club Deutschland  réservée aux membres,  suivi d'une fête de Noël avec un repas conviviale.
Une organisation parfaite !!! 
Une quarantaine de Setter Irlandais étaient engagés.
du très beau monde 4 pattes et des grands champions.
Je suis contente d'y avoir participé et contente des résultats des filles, je ne m'attendais pas à autant vu qu'elles n'ont encore pas complètement récupéré de leurs gestations.
Flavy se classe 2ème excellent en classe champion avec la Réserve VDH.
Hayley se classe 3ème excellent.
et  Joéva fait Très prometteur en classe puppy, c'était la plus jeune 3 mois 1/2, elle c'est très bien présentée pour son âge, excellent rapport de jugement, je suis hyper fière de ma tite puce.
Je remercie les dirigeants du club Allemand de nous avoir invité.

Les photos ne sont pas très réussies et j'en ai pas de Flavy , peut-être que je pourrai en récupérer sur FB,  je verrai ça demain...

JOEVA AMBER 


JOEVA AMBER 3MOIS 1/2
ET SES 2 COMPAGNES DE RING 5MOIS 1/2
pas mal la tite puce elle se présente bien



LES 4 PREMIERS EXCELLENTS DE LA CLASSE OUVERTE FEMELLLE

ON ATTEND NOTRE TOUR...

PHOTO DE GROUPE imcomplète

  PENDANT LE REPAS DE NOEL... 



Aucun commentaire: