dimanche 2 novembre 2014

RETOUR SUR LES RINGS

J'appréhendais un peu la reprise, après 5 mois d'arrêt...
Mes princesses étaient à la hauteur pour leurs retours. 

Flavy en classe champion, 1er excellent , meilleur de race...
voici les commentaires du juge ...






Hayley Cordélia en classe ouverte 1er excellent , CAC.,
les commentaires du juge... tout est dit en peu de mots...









Et ce n'est pas fini....
Héro d'Arcy le frère à Hayley , le fils à Flavy se classe 1er excellent, obtient le CAC + la confirmation. Je suis très fière de ce garçon, c'est sa 2ème expo, la première en Allemagne où il a fait la RéserveVDH et hier à Metz avec le CAC...  


et on continu avec nos BABY'S. (Kells'of Mc Birdy & Hayley Cordélia de l'Anneau du Kerry)...
le jour même de leurs 4 mois, en classe baby...

Ptite puce Jaily , fait meilleur baby , très prometteur !!! je n'ai plus le rapport détaillé en tête mais il est excellent.  Merci à ses maîtres d'avoir participé...  

Jessy Hunter, excellente présentation pour un baby!!!
Félicitations à ses maîtres pour l'entraînement journalier avec le ptit gars , le travail paiera.... 
les comms du juge : 
Ensemble prometteur, se présente bien, tête correcte, oeil foncé expressif,  dessus soutenu, poitrine suffisante pour son âge angulation et mouvement corrects.


suspense, qui fera meilleur baby... 

en conclusion, une excellent journée pour l'Anneau du Kerry !!!
Très contente des résultats ... Des éloges de la part du juge Mr Goubie sur toute ma lignée.
Merci à la famille Becker, Mathieu et Rohrbacher,  j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
Je vous encourage vivement à continuer ...
                            "Parce que ils le valent bien !!!"



On termine avec Jamie la petite Braque  Allemand à Salomon
qui fait  meilleur baby dans sa race avec un Très Prometteur, 
avec un rapport très élogieux ....


Aucun commentaire: