jeudi 27 novembre 2014

JOEVA AMBER

J'en profite, l'ordi fonctionne pour le moment, ça fait 3 jours qu'il rame, il a besoin d'un nettoyage....

On a beaucoup de chance côté météo cet automne , j'emmène Joéva en ballade 1 petite heure à son rythme,  on traîne.. quant aux grandes elles profitent de  mes moments d'inattention pour faire les 400 coups.
Joéva a  bon caractère un cocktail de Flavy & Houston , je pense qu'elle sera moins sauvage que sa grande soeur , elle est sage, très observatrice, elle garde déjà un peu le statique, et de belles allures, d'ailleurs elle fera sa première expo dimanche, en classe baby elle aura 3mois 1/2. On verra ce que ça donnera sur ring, je suis assez confiante , elle n'est pas peureuse du tout.
C'est bien de pouvoir les présenter aussi jeune, c'est un bon apprentissage....






En vidéo, Joéva qui profite des bienfaits de l'eau....

Aucun commentaire: