mercredi 29 octobre 2014

MINIE BALLADE POUR LES 2 PETITS

Ce matin et début d'après midi, ballade comme d'hab. pour les grandes et fin d'après midi une minie ballade avec toute la troupe.
Faut les habituer à prendre la voiture, j'avais fait 3 sorties en voiture quand tous les chiots étaient encore là, mais pas suffisant pour qu'ils ne se sentent pas mal, avec les grandes ils étaient rassurés aucun chiot n'avaient vomi, mais ils ont pratiquement tous été malades au cours du trajet pour leur nouvelle maison.
Je n'ai jamais eu ce soucis avec les chiots que je garde,  je fais tous les jours 2 , 3 kms en voiture pour aller en promenade avec les loulous , le but c'est qu'ils associent voiture/ballade.



Joéva


Joéva


Hayley



Joéva

Joéva

Flavy



"JJ " mon pote , je l'adore...

Joéva

Aucun commentaire: