jeudi 16 octobre 2014

ça continue encore et encore

2 départs pour le plus grand bonheur des uns mais pas des autres..
dure journée... 
ces ptites puces étaient  attendues depuis des mois !!!

ce matin c'est Jody Lady qui nous a quitté , ça va .... elle n'est pas allée trop loin, elle reste en Moselle .
Déjà reçu des nouvelles de la fifille et des photos, je les mettrai demain, petit soucis de téléchargement avec mon téléphone portable...

et en fin d'après midi c'est Miss Jolly Gomez qui m'a laissé tombée pour sa nouvelle famille, je la reverrai souvent , à peine 10 minutes de chez nous... 
regardez moi ces sourires !!! sont aux anges ....


Gomez dans sa nouvelle maison... 


belle et longue vie les filles !!!


garçon collier violet

 garçon collier vert


dernière sortie pipi , même pas peur du noir...

Chasse à la souris...




HAYLEY

fifille collier vert

Hayley

Flavy et ses petits, ils en reste 6 

va falloir se débarbouiller le nez...

prochain départ demain après-midi...

peu de temps pour la visite des blogs amis, je vais essayer de vous faire un petit coucou demain.



Aucun commentaire: