vendredi 26 septembre 2014

JEUDI

ça fait quelques jours que les petits  essaient de sortir du parc à chiots, mamzelle collier beige a réussi cette nuit, voilà comment je les trouvais ce matin en me levant, à l'aise sur un tapis , trop bien à moi la liberté... elle n'a pas fait de dégâts , pas de pipi, rien... sont sages mes tits bouts.



nous aussi on veut sortir.... 
je vais encore laisser passer une petite semaine et pourront sortir 
de leur prison de temps en temps, les pôv... sont trop malheureux, j'leur ai expliquer que dés que je ne trouverai plus de pipi sur les journaux ils pourront se promener dans toute la maison,  comme ils sont très intelligents ça ne tardera pas.

fifille collier orange, elle a beaucoup changé cette dernière semaine, c'était la plus lourde à la naissance mais plus maintenant, elle se situe en 3ème position sur 6 .


Flavy avec ses petits enfants et sa grande enfant Hayley "MDR" 

Aucun commentaire: