dimanche 7 septembre 2014

C'EST DUR....

Et voilà, Jade est partie pour la Haute Savoie, très dur de se séparer de cette ptite puce, faut se faire une raison, on ne peut pas tous les garder, avoir 4, 5 où plus de chiens à la maison n'est pas un soucis, ça devient compliqué lors des déplacements,  nous les emmenons partout, en vacances, à l'hôtel au resto etc....
Nous ne partons jamais !!! sans nos chiens, plutôt rester à la maison.
Mais j'ai bien profité de ces chiots et Jade a passée la dernière nuit dans mes bras sur le canapé , que du bonheur !!!
Je suis très contente et rassurée, car tous les chiots sont parties dans de très bonnes familles , j'ai des nouvelles de tous, c'est la seule chose qui m'importe... 

Maintenant il me reste encore les 10 chiots à Flavy  , ils ont eu 3 semaines vendredi , ont eu leur première bouillie ce soir, ils sont 
trop trop mignons !!!!  l'aventure continue !!!

JADE


ptite fifille à Flavy...








quelques photos  des loulous dans leurs nouvelles familles...

JESSY HUNTER ET JENGO habitent pas très loin l'un de l'autre, ils se retrouvent de temps en temps pour jouer... 


JESSY HUNTER en plein apprentissage !!!


JAY....



JUKO


et une photo du beau garçon HEART SPIRIT DOHA  un frère à HAYLEY. 

Une photo qui vient d'arriver, Jade dans sa nouvelle maison. Bisous ma puce....




demain, suite des photos reçues...

Aucun commentaire: