dimanche 17 août 2014

ENFIN DU SOLEIL !!!

Décibel est de retour d'Alsace, surprise pour elle en rentrant dans notre salon , encore des BB ..., Y en partout c'est quoi ça ???  
Les petits à  Hayley ont pu profiter du beau temps , dans la caisse mise bas chez  Flavy tout va bien, les chiots ont pris du poids depuis la naissance et maman a fait quelques brèves sorties dans le jardin. Pour ma part , je suis organisée et ne trouve que du  plaisir à m'occuper de tout ce monde.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, je  serais peut-être un peu moins présente sur internet cette semaine... L'Irish Red Partie IV de l'Anneau du Kerry a lieu le weekend prochain, un peu de boulot m'attend... un petit aperçu des menus que je vais préparer... samedi midi , jambon braisé, sauce madère accompagné de salade de pomme de terre et salade verte , samedi soir on se fera une raclette, dimanche matin ptit déj. et dimanche midi , coq au vin avec spaetzel fait maison, et évidemment du fromage, le dessert et le gâteau etc.... pour une cinquantaine de personnes.

  








  

Aucun commentaire: