mercredi 23 juillet 2014

LES GARCONS

Garçon Orange me fait craquer !!! futur chanteur , on sait de qui il a hérité ce don.


Petit Gars Vert Fluo, lui aussi me fait craquer, vous avez vu son port de tête , la classe !!! "LOL"


Garçon Vert Chasseur dit "le Jésus" très calme, très souvent à l'écart des autres, il a déjà son petit caractère... c'est moi le chef !


Ptit Mec Jaune , sage, calme, gros mangeur a rattrapé le poids de
 "le Jésus" 


Garçon Bleu, très coquin , dès que je m'approche de la caisse , c'est le premier qui vient vers moi et me regard d'un air "je fond"



Garçon Brun à coeur Jaune, trop chou , le premier a avoir fugué la caisse, sera certainement explorateur ...

Ptit Gars Vert pâle , un petit malin , à chaque fois que Hayley sort de la caisse après la tétée , il sort aussi ,  ne lâche pas la mamelle.



encore une petite photo des filles



Petit gars bleu


Et voilà notre grand BB fille "Hayley" 
ben quoi ? pas la peine de rire !!! moi z'aime aussi le bibiron ...

Aucun commentaire: