mardi 22 juillet 2014

DES PROGRES !!! DES PROGRES !!!


Le facteur m'a enfin ramené les derniers colliers manquant pour les BB.

demain les chiots auront déjà 3 semaines. C'est fou les progrès qu'ils font... ils commencent à se chamailler, ce soir pour la première fois mâchouillent les jouets.

C'est une superbe portée, c'est les chiots les plus sages que j'ai élevés jusqu'à présent, faut dire que Hayley y est pour quelques choses , c'est une très bonne maman !!! 

je vous présente les puces...

fille rose à coeur déjà son petit caractère, une petite espiègle...
le pèse BB affiché 1590 grs ce matin



fille beige à coeur, très câline , 1430 grs




fille bleu ciel à coeur, c'est la plus lourde des puces, très calme ,
manger... manger... dodo... dodo  , 1680 grs





fille fushia , la plus coquine , très attachante, et aussi la plus légère , elle pèse 1390 grs.



demain ce sera le tour des garçons.

Flavy a pris un peu de ventre, encore 4 semaines, ça va être long.
Je me réjouis déjà pour cette prochaine naissance,
ce mariage Houston & Flavy  ne plaît pas à tout le monde, encore un coup bas aujourd'hui... il y en a marre !!! c'est pas le premier. A la demande d'une tiers personne , facebook a retiré la publication de cette annonce de portée.
Flavy aura des BB !!! c'est comme ça !!!  tant pis pour cette mauvaise personne et tant mieux pour moi. 


JE N'AVAIS PAS L'INTENTION DE DEVOILER L'IDENTITE DE CETTE PERSONNE , suite a un message reçu ce matin de sa part sur Google+ m'accusant d'utiliser une photo qui ne m'appartient pas.
Hors j'ai eu l'autorisation de la part de la propriétaire de Houston de copier cette photo, d'autres part cette photo n'était pas signée. C'est une excuse comme une autre pour m'attaquer. Mlle Godard Charlotte élevage Riwerwood, vous êtes l'origine de plusieurs coups bas , trop de choses à dire sur ce sujet,
Vous avez demandé à la propriétaire de Houston de ne pas laisser faire cette saillie ... POURQUOI ????
et y en a d'autres... sans compter les messages perso. m'incitant à faire un faux pas. Ces messages sont dans ma boîte mail, si vous continuez je n'hésiterez pas à les publier.

Charlotte , il suffisait de me demander de retirer cette photo, j'en aurai prise une autre, il y en a tellement des belles de Houston que je n'ai pas besoin des tiennes, tu as mon N° Téléphone, mon adresse mail etc....et tout ça pour une photo , il y a de choses vraiment plus agréables à faire de nos journées que ces conneries. 
Le problème c'est pas cette photo, mais la saillie Houston&Flavy
qui t'embête. saches que ce n'est pas à toi de décider des saillies que je fais faire.


Aucun commentaire: