dimanche 27 juillet 2014

DE BEAUX ASCENDANTS

Cet après-midi j'ai fait un peu de ménage dans mes albums, je suis tombée sur les photos des beaux mâles ascendants 
des chiots "J" de la portée à Hayley  et vous comprendrez la raison de mon choix.

Les chiens ne font pas  des chats.... 

Je vous laisse admirer les ascendants mâles de ces chiots.
Pour que naissent de beaux chiots, de bons chiots, la communion de ces 2 adjectifs est primordiale. Un bon mental, un beau poil, une belle couleur, une petite ressemblance avec ses parents et votre chiot démarre avec des atouts qui le suivront toute sa vie...

je tiens à préciser que ces photos m'ont été données par leurs propriétaires respectifs , je les ai déjà publiées auparavant car j'ai utilisé ces étalons pour saillir mes chiennes.

le papa Kells Of McBirdy , vous le connaissez...


le (multi) Champion Jonola Dr Doolittle l'arrière grand-père maternel des BB , le papa à  notre Flavy . 


Le grand (Multi) Champion Sumaric Shadow of Mrs Jingles ,
 le grand-père paternel des BB




Le (Multi) Champion Ardbraccan Noble Spirit At Trawricka, 
grand-père maternel des BB,  le papa à Hayley.



Aucun commentaire: