lundi 19 mai 2014

HÂPY

Hier HÂPY était engagé à  l'exposition Nationale de VITTEL 
Je suis super contente, il se classe 1er excellent en classe intermédiaire et obtient la RCAC.  Bravo à Michel et merci d'avoir représenté l'Anneau du Kerry. Il faut continuer ce garçon a tout pour plaire.

En attendant les photos de l'expo, voici la belle tête de Hâpy...




Je suis très fière de la portée "H" (Robin&Flavy), une réussite !!!
Ils sont tous devenus de très beaux Irlandais.



En attend avec impatiente la prochaine portée....

Flavy n'est encore pas en chaleur, ça ne devrait pas tarder,
patiente, patiente .... faut pas trop la bousculer la miss. 


La semaine dernière je vous parlais d'une vidéo que je n'arrivais pas à intégrer, 
ça y est ! j'ai réussi , la qualité de l'image est médiocre faut que je change de portable.



portable 018

Aucun commentaire: