samedi 10 mai 2014

DE RETOUR

Toutes les bonnes choses ont une fin...
nous avons passé un très beau séjour dans le Sud, beaucoup de photos à trier, en attendant en voici quelques unes prises à l'expo de Monaco et Avignon .


A Monaco , c'est Alessandro Cipollini "junior Handleur Italien" qui
a présenté Hayley, pas facile pour ma fifille qui a l'habitude de courir le ring avec sa maman... C'était un essai, pas rassurée ma puce s'est présentée timidement. Alessandro a fait son possible c'est un excellent handler , un grand merci à lui et un grand bravo pour la compétition "Junior Handling"voir 2ème photo

Alessandro et Hayley, 3ème excellent en classe intermédiaire


Un magnifique spectacle le junior handling !!!!




toujours à Monaco, FLAVY se classe 1ère excellente en classe champion + RCACIB




Avignon le 08 mai, une expo que je n'oublierai sans doute jamais...
De magnifiques résultats pour mes 2 princesses !!!

Hayley se classe 1ère excellente + Rcacib + Cacs


Flavy  en classe champion , 1ère excellente + Cacib plus Meilleur de Race plus, plus ,plus.....Meilleur de groupe 7 !!!!!!


Juste une photo sur le ring d'honneur, la batterie de l'APN  à plat au meilleur moment... Une personne doit m'envoyer des photos la semaine prochaine.



Aucun commentaire: