jeudi 6 mars 2014

Re Suite WEEKEND DANS LE 59

Samedi nous sommes allés rendre  visite à Fivel,
trop hâte de le voir. 
Il nous a fait une de ces fêtes !!! je pense qu'il nous a reconnus.
Trop émouvant, à notre arrivée il était assis sur le pas de la porte, des ptits battements de  queue , et là le grand saut....  plouf j'étais parterre !!! et des léchouilles en veux tu en voilà...
Fivel  était parti chez nous à l'âge de 5 mois et à 9 mois nous sommes allés le reprendre , le pôv petit bonhomme était tombé dans une mauvaise famille. On est jamais assez prudent quand on place un chiot... heureusement que je m'en suis rendue compte. Donc nous l'avons récupéré à 9 mois pour le replacer 10 semaines plus tard.  A l'époque j'étais prête à le garder, mais nous lui avons trouvé une superbe famille , il est le prince de la maison !!!! 

il est super beau  et il a une de ces couleurs waouh !!!











Aucun commentaire: