mercredi 22 janvier 2014

DES TITOUNETTES BIEN REGLEES

Le train train quotidien de mes filles...
Après une bonne nuit de sommeil, c'est Hayley qui se réveille en 1er vers 7h00, vient me faire des grosses léchouilles, allez lèves toi maman c'est l'heure. Pendant que je prends le pt déj. elles sortent toutes les 3 faire le tour de la propriété voir si rien  a bougé pendant la nuit, puis  une tite  promenade  d'environ d'une heure. 
Le matin, j'vais  toujours au même endroit , où il n'y a pas  de boue et pas de gibier. 

photo... promenade tranquille du  matin

Au retour , chacune sa gamelle de viande, puis elles sont très sages le reste de la matinée.
Après le déjeuner , dés que je mets le lave-vaisselle en marche...
Youpi !!! v'là l'heure de la grande ballade , très précieuse celle de l'après-midi, tous les jours un endroit différent où elles s'éclatent pendant 2 heures.


l'après midi à fond la forme !!!!

FLAVY, 
pas moyen de la stopper, heureusement c'est pas tous les jours qu'on croise un lièvre, il y en a de moins en moins, parait qu'il y a une maladie... 


On rentre sur les coups de 15h00, essuyage des papattes... 
Flavy qui monte vite  à l'étage dans la salle de bain, elle fait des claquettes dans la baignoire pendant que je brosse Hayley et Décibel , la miss ne supporte pas un grain de sable, elle veut sa douche.

Ensuite la gamelle et puis sieste canapé.



Vers 17h30 sortie jeux d'une 1/2heure dans le près derrière la maison , mais faut toujours que j'les accompagne elles ne veulent pas y aller sans moi...


les jeux de fin de journée



Puis c'est l'heure de la gourmandise, des os ou de la panse de boeuf séché.



Après soirée cool devant la télé , ou à côté de moi quand j'suis sur internet jusqu'à 22h00 pour la dernière sortie , très importante aussi celle là...  faut faire peur au renard "voir article du 28/12/13. 

Et c'est parti pour le dodo... 




Aucun commentaire: