mardi 24 septembre 2013

TROP BEAU POUR ETRE VRAI...

Hayley à gauche et Flavy
Ballade cool , des filles très obéissantes aujourd'hui,
"car ptite Hayley entraîne les 2 grandes à faire les 400 coups"
jusqu'à 1/4 d'heure de la fin de notre ballade tout va bien,
je les rappelle , ouah elles reviennent à une de ces vitesses , super !!!
elles passent à côté de moi comme des fusées....
J'l'avais pas vu,  à une dizaine de mètres  derrière moi se tenait un chevreuil...
Tout c'est passé tellement vite , le coup de la surprise.. le temps que je prenne mon sifflet,
elles étaient déjà à sa poursuite, je siffle Décibel revient aussitôt, elle est sage ma grande.
Flavy une petite impulsion revient aussi, mais mamzelle Hayley, disparu, c'est angoissant.
Après 1/4 d'attente ...
là v'là enfin qui revient , toute en bave... une dure à cuire cette ptite. Envie de  la gronder, mais faut pas
elle est revenue et je suis trop contente de la voir.

Flavy revient                                                    



Flavy est inquiète , elle guette le retour de sa fille
Elle est enfin revenue...


Aucun commentaire: